Rencontre avec les poètes Barrett Watten et Carla Harryman

Publié le 15 novembre 2021 Mis à jour le 14 septembre 2023
Barrett Watten Carla Harryman

Symposium : CORRELATIONS AND CONVERSATIONS IN POETICS Rencontre avec les poètes Barrett Watten et Carla Harryman Organisé par l'Ecole Normale Supérieur et le CREA (groupe "Literature Matters"), université Paris Nanterre

du 24 novembre 2021 au 25 novembre 2021

24/11 : Lecture à l'ENS (rue d'Ulm)
25/11 : Table ronde à l'université Paris Nanterre

LECTURE – 24 NOVEMBRE 19.00 (OUVERT AU PUBLIC)
"Poetry Reading"
ENS (Ulm) - Bibliothèque des lettres.
Création mondiale de "Notzeit (After Hannnah Höch)" de Barrett Watten. Lecture d'extraits inédits de "Good Morning" et "Cloud Cantatas" de Carla Harryman.

SÉMINAIRE – 25 NOVEMBRE 10.00-12.00 (SUR INSCRIPTION)
"Historicism & Presentism in Bad History and "The Annotated 'Plan B'""
ENS (Ulm) - salle Celan.
Cet événement n'est ouvert aux étudiants et aux doctorants que sur inscription préalable auprès d'Hélène Aji (helene.aji@ens.psl.eu) et sous réserve de places disponibles.

TABLE RONDE – 25 NOVEMBRE 16.30-18.30 (OUVERT AU PUBLIC)
"Correlations & Conversations in Poetics"
Université Paris Nanterre - salle de séminaire 2, bâtiment Max Weber.
Échanges avec Barrett Watten et Carla Harryman autour de Zone (Correlations, 1973-2021) [à paraître] et de Poetics as Conversation [à paraître].
Discutants: Hélène Aji (ENS), Benoît Bondroit (Université Paris Nanterre), Abigail Lang (Université de Paris) et Clément Oudart (Sorbonne Université)

Pour contacter les organisateurs :
Hélène Aji (helene.aji@ens.psl.eu), Benoît Bondroit (benoit.bondroit@parisnanterre.fr), Naomi Toth (ntoth@parisnanterre.fr)

Mis à jour le 14 septembre 2023